Croisiere J6 PP

Publié le par duduajuju

Voila voila, ce matin j'en suis a 73,4!!!!

 

Ca fond ca fond comme la banquise d'Antarctique!

 

En fait hier soir j'ai rien mange pour le diner - j'avais pas faim :(

 

Mais vers 23h j'ai fait mon pain Dukan avec cafe moulu (pour essayer, heu nan, c'est po bon du tout, faut cacao degraisse quand meme :D) et un cafe

 

Ce midi j'ai decouvert la dinde sur le point de se perimer dans mon frigo 

dinde.JPG 

Donc, emince de dinde aux fines herbes avec la sauce de ma composition - fromage blanc+un peu de moutarde+un peu de puree de tomates. Miammmm comme dit mon fils :D

 

Et le soir (c'est a dire vers 22h :D) on va se faire cuire un petit filet de poisson avec le reste du sauce fromage/moutarde/tomates, et ce sera aussi miammmm que la dinde! 

Publié dans Jour apres jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article