Croisiere J7 PL

Publié le par duduajuju

Ce matin, je n'ai pas prise ma balance.....

 

Qu'elle se repose un peu :D 

 

La coupine m'a dit de ne pas me peser tous les jours. C'est sur, que c'est assez stressant, surtout si on fait des ecarts (j'en ai fait hier..... ouinnnnnn c'est dur de resister quand les enfants mangent la baguette toute chaude avec un salami de porc miammmm). Mais bon..... Je veux plus m'ecarter du droit chemin, je VEUX maigrir!

 

Donc pour cette 11eme journee du regime:

 

L'emince de dinde aux fines herbes+

sauce fromage blanc/moutarde/puree de tomates+

un petit salade chou chinoise et tomates

 

Pour mon petit creux habituel de 16h - the drainage et pain Dukan a la canelle (miammmmm)

 

Pour ce soir - filet de poisson pane a la maizena + salade tomates/concombre

 

Et RDV avec ma balance cherie demain matin! 

Publié dans Jour apres jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article