J'ai craque.....

Publié le par duduajuju

Je vais le payer - c'est sur - demain matin sur la balance... 

 

bfc15acc.gif 

 

Mais promis jure, plus de craquages!

 

 les promesses, toujours les promesses......

 

Bon, je vous devoile ce vilain salade Mimosa qui a fait de moi une "sans-parole" mais je vous jure - quel plaisir.....................

 

 

quelque 250 g de riz cuit

quelque 2 boites de hareng fume nature

quelque 150 g d'emmental rape

quelque 200 g de mais en boite

quelque 4 oeufs durs.....

 

Tout ce que se coupe - couper en tit morceaux

Apres melanger tout et mettre quelque moitie de la boite de mayo.........

 

J'ai devore une grooooooooooooooooooosse assiette, je suis mal-barree car les repas de gala sont encore bien loin devant moi..........

 

345658_456489204_zen-attitude_H114244_L.jpg Allez zen ma belle!

 

Tu vas etre bientot comme la fille sur l'image, il suffit d'y croire et plus craquer! 

Publié dans Du tout et du rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article