Le plus dur.........

Publié le par duduajuju

Vous savez ce qui est le plus dur dans le DUDU?

 

C'est quand on est mere et epouse, et on est obligee de preparer a manger pour toute la famille, en fantasmant sur les bons petits plats qui sont en train de chouchoter dans les poeles et casseroles sur le feu: "Coucouuuuuuu, on est laaaaaaaa, goute nous!!!!!!"

 

Ou encore - voir ses enfants manger les nounours en guimauve, ou Granola a volonte, ou encore la baguette au pate de cochon......

 

Je vis ca en ce moment au milieu de mes 5 enfants et mon cheri (100 kg de poids vivant) - avant hier c'etait la soupe aux haricots blanc, tres populaire chez les serbes, hier - soupe aux pommes-de-terre, avec poulet, porc et champignons! Aujourd'hui on m'a reclame "la salade russe" c'est a dire "Mimosa" j'en pleurais en la faisant!

 

Vous voulez la recette??? Non lol pas maintenant, tout a l'heure.... Je suis encore sous le coup d'emotion...... 

Publié dans Du tout et du rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article