La journee de travaux

Publié le par duduajuju

Aujourd'hui, subitement, comme c'est toujours chez nous, mon cheri a decide de refaire le carrelage de la cuisine....

 

Donc, direction - le magasin de brico, achat de petites bricoles qui manquent (colle, niveau, coins, metre-ruban) et hop - on commence a taper sur le carrelage, a percer les tympans.

 

Heureusement, le super-oncle est la, et c'est lui qui fait tout, du coup je participe qu'aux taches de nettoyage :D

 

Je deteste les travaux!

 

Du coup, je pense qu'on va manger tard, et j'ai pas ma bouteille d'eau, donc j'ai un chti peu soif la...... Mais je veux quand meme ma belle cuisine, donc je patiente!

 

Voila comment c'etait avant...

 

20110524 64

 

Je ne vous montre pas les photos pendant, mais je vous assure que ca ressemble a de l'art moderne :D je suis meme un peu tentee de laisser comme tel :D nan, j'deconne   

 

La photo apres va suivre! 

Publié dans Du tout et du rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article